Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Histoires d'Aanaa
29 décembre 2013

Rapide mais efficace !

Screenshot-436

_Salut ! Alors, bien dormi princesse ?

_Tu peux pas t'imaginer comme ce matelas est dur !

_File te préparer, tu as pleins de choses à faire aujourd'hui !

Screenshot-555

_Bon, je vois que tu ne t'es toujours pas résolue à manger dans un endroit plus hygiénique...

_Tu n'avais qu'à m'acheter une table non mais oh ! A la place de ton truc débile !

_Oui, excuse moi, j'aurai dû y penser mais mon truc "débile" comme tu le dis si bien t'attends dans le jardin avec du boulot !

Screenshot-556

Screenshot-558

_  Allez au boulot !

_ Aanaa, il fait une chaleur à mourir !

_ Je vois ça, tu sue comme...je vais me taire mais ramasse quelques récoltes et va à la salle de sport te doucher, ton véhicule de co-voiturage va arriver!

Screenshot-559

_ A la salle de sport s'il vous plaît !

_Vous m'avez l'air pressée mademoiselle.

_Effectivement, je le suis !

Screenshot-561

_ Oh, ça fait du bien un bon jet d'eau rafraicchissante !

_ Je peux te dire que mon nez aussi ça lui fait du bien.

_ Quoi ?! Comment ose tu parler ainsi à une grande héritière !

_ Hum je rrains ne pas avoir bien entendu... Je vais passer l'éponge mais gare à toi la prochaine fois !

_ Bon sinon, tu compte te rincer l'oeil encore longtemps, j'aimerai sortir la.

Screenshot-562

_Eden...Il me semble que tu es en retard...

_ Je sais, je sais ! Si tu m'avais laissée me doucher tranquille, j'auripu être à l'heure !

_ Dit moi, c'est ton petit rendez-vous avec Jayden qui te met dans cet état là ?

_ Chut, je vais finir par me faire virer avant d'avoir commencé à travailler.

_ Mademoiselle hévite les questions ;)

Screenshot-563

_On se retrouve à 21 h, au fait comment tu vas faire pour ton rendez-vous, tu ne vas pas y aller ainsi ?!

_ J'ait tout prévu *clin d'oeil*!

Screenshot-564

_ Ah, te voilà enf... Waouw ! Tu es resplendissante ! Tu t'es mise sur ton trente-et-un dis moi!

_Merci *rougis*. Bon, je passe un coup de fil. Allo Jaayden, ça ne te dérange pas que nous nous retrouvions à la pizzeria directement, je suis juste à côté... D'accord, à tout de suite.

_ Allez dépêche toi, ton chevalier servant t'attend !

Screenshot-566

_ C'est pas vrai, où est-il ?!

_Je dirais...Derrière toi !

Screenshot-570

_ Bonsoir Eden, tu étincelle de mille feux ce soir, enfin comme d'habitude.

_ Hé bien il n'est pas avare de compliment celui là!

_ Merci Jayden.

_Allons manger.

Screenshot-579

_Je te remercie Jayden, ce repas était divin.

_ Non, c'est moi qui te remercie d'être venue.

_Je...je vais devoir y aller.

_ La princesse part sans même un baiser ?! Mais c'est quoi cette arnaque de conte de fée la !

_Attends...

Screenshot-577

_ Ah, bah enfin !

_Je t'aime Eden...

_Oh, moi aussi Jayden, attends, il faut que je te demande quelque chose...

Screenshot-582

_Veux-tu devenir mon mari et vivre avec moi dans la mmisère et la pauvr... Euh pardon dans l'amour et la tendresse et sauver ce legacy ?

_Je ne comprend rien à ce que tu dit mais oui !

_Popopop !Minute la! ça va bien trop vite !

Screenshot-583

_Je rêve où vous vous mariez la ! Et sans mon consentement ! Mais où va le monde ! Bon bien il ne me reste qu'une chose à faire, vous améliorer votre petit nid d'amour pendant que vous prenez la route. 

Screenshot-586

_Et voilà votre nouvelle demeure mes petits chats !

_Qui à parlé ?

_Je t'expliquerai plus tard.

Screenshot-587

_Rentrons ...

_Je tiens à respecter la tradition...

_C'est à dire ?

Screenshot-588

_Celle-ci.

_ Oh, comme il est romantique, finalement, vous avez mon consentement !... Bon, je vois, je n'existe plus, il n'y a que vous deux, c'est gentil de m'intégrer...

Screenshot-589

_Oh non, finalement ne m'intégrez pas, ce serai trop vous demander et puis... On va vous laisser régler vos affaires hein, je veux un beau descendant ! Ou une belle...

Screenshot-590

_Il faudra que tu m'explique quelle est cette mystérieuse voix...

_Oui, mais plus tard...

 

 

Bon, cette fois, on va les laisser tranquilles hein. 

RECAP':

- La maison à été agrandie, salle de bain agrandie+douche ajoutée, table+chaise dans la cuisine, chambre à coucher+lit 2places.

- Jayden a apporté à la famille 3547 Simflouzs grâce au mariage, Eden a gagné 360 en travaillant, ce qui nous fait un total de 5567 simflouzs moins les rénovations de la maison, il leur reste 2153 Simflouzs !

- Eden s'est mariée avec peut-être un decsendant ou une descendante (ce qui serai mieux étant donné que c'est un matriarcat) en route !

Sur ce, je vous dit à la prochaine !

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup ^^ Oui, c'est ce que j'ai fait mais elle a gagné de l'argent ne t'inquiète pas :P Merci Sarah <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
S
Coucou....<br /> <br /> <br /> <br /> Hmm, quelles magnifiques poses *_* <br /> <br /> <br /> <br /> Par contre, les règles de legacy sont il me semble:<br /> <br /> " Il faut commencer dans un terrain 64x64 (tu l'as fait il me semble), <br /> <br /> Il faut donc impérativement avoir seulement 1800$ (quelque chose comme ça)."<br /> <br /> <br /> <br /> Mais bon... On s'en fiche un peu... <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite! <br /> <br /> <br /> <br /> Sarah -dde027 sur la communauté
Archives
Publicité
Les Histoires d'Aanaa
Publicité